Mon petit doigt m’a dit…

0 Flares 0 Flares ×

Aujourd’hui, la bague de fiançailles se décline de milles façons et c’est un vrai plaisir car contrairement à l’alliance qui se veut très simple, vous pouvez ici choisir un peu ce que vous voulez. Afin que votre chérie n’ait pas besoin de vous guider par des messages NON subliminaux ou simplement pour avoir une bague que vous n’avez vu sur aucune autre main, nous les Cherry, on en a sélectionné quelques-unes, évidemment nos préférées parmi toutes celles qui peuvent exister. Impossible de se rater, il y en a pour tout le monde. On avoue juste notre crime : on n’a pas trié par prix. Oui, on a préféré suivre le fameux : «  Quand on aime, on ne compte pas ». Et puis sincèrement le prix n’est pas important, que la bague soit à 20 euros ou à 2000, ce n’est pas la priorité, ce qui compte c’est à quel point vous l’aimez, et le choix unique que vous ferez.  

>> Vous voulez faire dans l’originalité 

Voici quelques bagues particulièrement originales qui changent de l’idée qu’on a de la bague de fiançailles « basique ». Quand je dis basique, c’est cette image qu’on a d’un anneau orné d’un diamant, qui représente souvent l’anneau parfait pour Madame. Nous, on est persuadées que cet anneau symbolise votre attachement. De ce fait, il doit être unique, et peut être aussi original. Les Cherry se sont fait un plaisir d’en sélectionner quelques-unes.

Bague de fiançaille

Bague de fiançailles

www.etsy.com

 

>>Vous voulez faire dans la simplicité 

Votre chérie ne porte pas de grosse bague (voyante) en général. Elle aime l’authenticité, pas de gros artifices, une bague qui dit je t’aime au creux des oreilles. Vous souhaitez rester simple afin qu’elle puisse la porter en toute discrétion. Surtout qu’elle devra porter une nouvelle bague quelques mois plus tard.

 

Bague de fiançailles

 

>> Vous voulez du traditionnel

Voilà quelques bagues plus traditionnelles, un anneau plutôt simple orné d’un diamant. Petite fantaisie : les différentes formes !

 

bague de fiançaille

 

Evidemment, toutes ces magnifiques bagues méritent un joli écrin, ça tombe bien on a fait un article sur des écrins originaux juste là.

 

 

>> L’objet de la discorde 

Et oui, il arrive aux Cherry de ne pas être d’accord (mais c’est très rare!)
On vous présente la coupable, la bague de fiançailles de Mme Middleton (#PrinceWilliam #royauté).

 

f0c14cf2e852ffa31f8a5703dbc3a080

 

Anaïs: Pour moi, cette bague est « too much ». Trop grosse, trop clinquante. Pourtant j’adore le bleu, et j’aime les diamants. Mais là on a un package trop chargé. J’ai un peu l’impression qu’elle pourrait briser un carreau avec ça sur le doigt. Après, je peux comprendre le symbole, c’était la bague de Lady Di, la maman de son amoureux qu’elle n’a jamais connu personnellement. Mais imaginez dans votre réalité, si vous deviez porter la bague de votre belle mère, ça vous plairait?

Mélanie :  Pour moi, avant d’être une bague bleue, c’est d’abord un symbole et l’image qu’elle véhicule : elle a été portée par la princesse la plus adorée du 20ème siècle, qui est devenue une légende, et on vous a choisie VOUS pour porter cette bague unique. J’aime ce qu’elle représente, c’est un véritable hommage à Lady Di, un cadeau du Prince William, mais aussi un honneur incomparable. Je serais très émue de recevoir une telle bague. L’aspect importe peu pour moi dans ce cas. Si une bague a une valeur sentimentale connue de votre douce, il n’est pas plus beau cadeau que de la demander en mariage avec cette bague.

 

Et vous ? Dites nous dans les commentaires ce que vous pensez de la bague de Lady Di !

 

Une jolie petite conclusion pour dire qu’à l’époque romaine, l’amoureux offrait un fil d’acier ou de fer, placé a l’annulaire gauche (mais ça vous le saviez) car on pensait qu’il y avait une veine dans ce doigt qui reliait directement au cœur. Si c’est pas totalement touchant ça !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

J'ai quelque chose à vous annoncer...
Scénario#11 - gonflé d'amour
Monsieur veux tu m'épouser #2 ? La demande animée de Monica !

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

2 commentaires

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×