Chronique – Ces demandes que tu ne feras pas : Episode 1.

0 Flares 0 Flares ×

EPISODE 1 : Ne la joue pas DOMENECH :

Je suis sûre que, parmi les hommes qui nous lisent, il y a des fans de foot. Alors Messieurs, écoutez-moi bien : AUCUNE demande en mariage ne sera faite dans un cadre sportif ! Pourquoi donc me direz vous ? Petit retour en arrière : en 2008, la France joue contre l’Italie, on ne refera pas le match (oui parce que je vous connais les garçons : « l’arbitre a été payé et blablabla… ») et nous avons perdu.

10581200_10152286423643963_1502212675_o

 

Apparemment la défaite avait donné des ailes à l’entraîneur des Bleus car il s’est lancé courageusement dans une demande en mariage devant les caméras. On peut dire qu’aujourd’hui sa demande fait partie des pires de l’histoire… bah oui, 6 ans après elle ne l’a toujours pas épousé, c’est ce qu’on appelle un (gros) loupé. Pourquoi cette demande fut un échec cuisant, et pour quelles raisons on vous prie d’éviter les demandes dans un lieu sportif ?

1 – A moins que vous ne souhaitiez épouser une Serena Williams/un Tony Parker, une demande lors d’un match de foot/tennis/hockey/boxe n’est pas très romantique. En plus d’être gêné en public, votre moitié, la bouche remplie d’un hot dog fumant, sera déçue du moment que vous aurez choisi (vous risquez de finir avec du ketchup dans les yeux).

2 – Bon, sans être pessimiste, si elle veut vous dire non, rendez-vous compte que des milliers de personnes autour de vous seront témoins. Priez pour qu’il n’y ai pas de caméras/portables ce jour-là (autrement dit impossible).

10588195_10152286423763963_197271498_o

Finalement, le meilleur conseil pour ne pas finir comme Raymond, c’est de choisir le bon moment et d’y mettre tout votre cœur (et un peu de bon sens). On oubliera donc l’enterrement de Tante Simone ou l’annonce du bébé à venir de la meilleure amie, pour jeter un genou à terre. Au final, la solution, c’est de mettre La Chérie sur le Gâteau dans vos favoris, de nous suivre sur Facebook et de découvrir les demandes en mariage un peu folles, les vidéos émouvantes, les découvertes et nos conseils. Avec ça promis, pas de raté !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

" J'ai dit non ", le jour où je lui ai refusé ma main
Nos créateurs chouchous #4 – Allons-y Alonso
La fabuleuse demande en mariage du Mont Saint Michel

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

1 commentaire

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×