Scénario#6 – Par ici ma cocotte !

0 Flares 0 Flares ×

Vous vous souvenez de ce jeu dans la cour d’école composé d’une cocotte en papier et de petits pois de différentes couleurs. Dessus, il y avait divers questions inscrites par de petites mains curieuses. On pouvait passer de « es-tu amoureux de Clara/Martin » à « manges-tu tes crottes de nez » (et oui la curiosité à 8-9 ans est un réel concept) !

 

DSC_0444

Nous, on pense qu’il est vraiment dingue et chouette de détourner ce projet et de le mettre à contribution d’une demande en mariage trop craquante. Surtout que le matériel nécessaire est d’une facilité déconcertante à trouver et que le montage l’est d’autant plus (pas besoin d’un doctorat en arts plastiques, c’est promis).

Pour justifier l’utilisation d’un tel objet so vintage, il faudra donner envie à votre moitié de retomber en enfance. Il se peut qu’elle imagine un jeu coquin. Tant mieux, la surprise en sera d’autant plus intense.

Une fois l’ambiance installée, vous aurez respecté les règles du jeu en notant un numéro sur chaque face visible de cette (magnifique) cocotte ! Il n’y aura plus qu’à faire choisir un nombre à votre chéri(e), et limitez à 20 ou 25 car s’il/elle vous fait le coup de dire 150, vous n’aimerez plus du tout l’idée !

 Voici quelques questions que vous pourriez inscrire avant de poser LA question la plus importante  :

– Quelle partie de ton corps j’aime le plus embrasser ?

– Qu’est ce que tu préfères chez moi ?

– A ton avis, qu’est ce qui m’a fait craquer la première fois que l’on s’est vus ?

– Qu’avons nous fait lors de notre premier rendez- vous ?

Evidemment, la dernière question que vous poserez sera : Veux tu m’épouser ?

Il faudra prendre votre temps pour l’énoncer car vous ne lui demandez pas de vous passer le sel, ne l’oubliez pas. Cela prendra peut être un certain temps pour que votre moitié réalise ce qu’il se passe mais elle n’oubliera jamais la demande que vous lui aurez fait !

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

L’OUTIL DES FUTURS MARIES / The great palette
Nos créateurs chouchous #8 - Studio Quatremain
#SCENARIO 21 - DEMANDE EN MARIAGE AUTOUR D'UN COCKTAIL

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×