La Chérie sur le Gâteau a 1 an !

0 Flares 0 Flares ×

 

Voilà, le grand jour est arrivé, nous fêtons notre première année grâce à vous !

Cela aurait été une excellente année pour un début de blog, nous avons rencontré des personnes incroyables, vécu des expériences géniales, avons eu des retours excellents et avons même (et ça c’est notre petite fierté) réussi à convertir une masse de gros bras qui n’aiment pas l’amour en visiteurs réguliers sur le blog!

Pour tout cela, on vous remercie infiniment d’avoir été là, d’avoir liké, partagé, retweeté, regrammé, lu et participé à la vie de ce blog !

C’est avec un immense plaisir que nous entamons l’année 2 avec vous, avec au programme encore deux participations à des évènements en tant que partenaires officielles, des articles toujours plus surprenants, des amoureux qui se demandent en mariage pour de vrai, des vidéos d’humains qui s’aiment terriblement, encore plein plein de scénarios pour vous donner des idées, mais aussi plein de concours avec des cadeaux à gagner (oui oui, on va encore vous gâter !) et bien sûr, plein de petits mots doux signés La Chérie pour vous donner le sourire au cœur chaque semaine.

On a aussi décidé de bouleverser quelques traditions et moeurs trop poussiéreuses et d’inverser les rôles de temps en temps pour que Madame demande en mariage Monsieur. Ne loupez pas notre article de ce soir, on a prévu d’interviewer les hommes sur leur avis à ce sujet (et vous allez être bluffés).

Un petit récap de notre année en infographie pour vous montrer à quel point vous avez été importants et à quel point on vous aime !

Merci à tous !

la cherie sur le gateau demande en mariage love amour couple amoureux épouser fiancer blog qui monte génial insolite décalé original homme femme

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

J'ai quelque chose à vous annoncer...
Saint Valentin #5 - Une Saint-Valentin pas comme les autres
10 lieux magiques pour une demande en mariage !

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×