La petite attention, pour un grand effet !

0 Flares 0 Flares ×

Ce matin,  Les Cherrys ont reçu un petit présent, la box : « La Petite Attention ». Excitation et impatience étaient au rendez-vous pour découvrir ce qui se cachait derrière ce petit packaging à croquer.

la petite attention gustave et rosalie la cherie sur le gateau1

On a déballé religieusement notre petit cadeau et on a découvert un petit sac en tissu qui faisait « kling kling » … QUOI une demande en mariage par voie postale ? Pas du tout !

Trois jolis petits bracelets en laiton trempé dans un bain d’or émaillé (oui ça claque hein), de la marque Bangle-up, glissait doucement dans nos mains.

Et là, c’était un petit soulèvement de joie. Gustave et Rosalie nous ont fait parvenir leur « Petite Attention ». Une box pas comme les autres. Vous voulez en savoir plus ?

la petite attention gustave et rosalie la cherie sur le gateau3

la petite attention gustave et rosalie la cherie sur le gateau4

>> La petite attention, qu’est ce que c’est ?

 « La petite attention », c’est la box à offrir à votre chéri(e) tous les mois, La Petite Attention, c’est surtout une manière très sympa de dire : « Coucou chéri(e), je t’aime, je pense à toi. « . C’est la solution si vous trouvez qu’avec Chéri(e) c’est un peu métro, boulot et dodo dos à dos ! Si on reprend le petit édito de Gustave et Rosalie, c’est la solution quand « l’aventure de la vie à deux se complique un peu ». Nous, on trouve ça chouette que deux belles têtes pensantes se soient mis en quête d’une création aussi chouette ! Le gros côté positif, c’est que c’est une des rares boxes qui se déclinent au féminin et au masculin.

la-petite-attention-gustave-et-rosalie-la-cherie-sur-le-gateau6

>> Comment ça fonctionne cette box?

L’abonnement mensuel est à 40€. Hop hop hop, on vous imagine déjà en train de cheminer vers « ‘c’est un peu cher mon petit Albert »! Et là, on sort l’artillerie lourde pour vous convaincre que non. Parce que 40 euros ça peut rapidement être le prix d’un gros bouquet de fleur qu’on offre à sa chérie, ou d’une chemise stylée qu’on choisit pour son amoureux ! La box promet : une surprise, un cadeau original et de la qualité. Pour des yeux qui pétillent, vous allez pas me dire que la VISA tire la langue ! L’inscription est simple : il suffit de choisir si c’est pour lui ou pour elle et de déterminer la durée de l’abonnement. La livraison se fait à la maison si vous voulez vivre ce petit moment à deux. Ou au bureau, si vous voulez qu’elle/il le découvre seul(e).

la-petite-attention-gustave-et-rosalie-la-cherie-sur-le-gateau5

>>  Mais c’est qui Gustave & Rosalie ?

A ne pas confondre avec Michel et Augustin qui font des petites gourmandises gastronomiques, Gustave et Rosalie sont en couple, ils sont parisiens et ils vivent sous le même toit. Ils ont donc embarqué dans la même aventure que toi cher lecteur : la vie à deux. Ils parlent de leurs restaurants préférés, des lieux qu’ils ont visités et adorés. Ils partagent leur meilleurs moments à deux comme leur moins bons. Sur leur blog, ils se posent des questions simples qui peuvent pourtant devenir un véritable casse-tête : quel cadeau lui offrir pour me rattraper ? Comment choisir le bon restaurant ? Où l’emmener en weekend ?

>> pourquoi on adore la petite attention ?

C’est le plaisir de recevoir un petit cadeau sans s’y attendre. Un produit raffiné, de qualité qui a lui aussi sa petite histoire puisque Gustave et Rosalie parcourent les quatre coins du monde pour vous dénicher votre petite attention. C’est le plaisir de déballer, la surprise de découvrir, c’est un petit moment inattendu qui fera oublier sa mauvaise journée à votre moitié, ou qui viendra mettre la cerise sur le gâteau de sa journée parfaite !

Bon, maintenant vous avez envie de commander la box pour qu’un GRAND sourire s’affiche sur le visage de chéri(e) ? C’est par ici : www.lapetiteattention.com

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

Rends ton amour possible
Jolie Mistinguett' !
Scénario#15 - Chérie au pays des merveilles - La demande en mariage

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×