Monsieur veux tu m’épouser #2 ? La demande animée de Monica !

0 Flares 0 Flares ×

On est vraiment trop contentes de vous montrer cette vidéo de demande en mariage réalisée par UNE chérie ! Et oui, en grandes chercheuses que nous sommes, nous dénichons des femmes qui ont fait leur demande ! Alors c’est avec plaisir que dans cet article, nous vous présentons Monica, de StudioMazarine, blogueuse également (décidément elles sont trop chouettes les blogueuses de notre temps !) qui a mis beaucoup de créativité dans sa demande.

Faisons un peu connaissance avec l’histoire de notre couple :

« Nous nous sommes rencontrés grâce à nos blog respectifs, mon mari a vu mes dessins sur le blog. Il a été curieux et a voulu savoir qui se cachait derrière ces illustrations. Nous avons correspondu pendant pas mal de temps puis nous nous sommes rencontrés autour d‘un bon repas. Un an plus tard, notre petit garçon est né pour notre plus grande joie. Aujourd’hui cela fait 5 ans que nous sommes ensemble »

Tous les couples ont un petit symbole qui les caractérisent, une petite anecdote, un film préféré ou une musique. Un moment que seul eux deux peuvent comprendre… Monica et son amoureux ne dérogent pas à la règle.

« Oui nous sommes fans du film « Là haut ». C’était le thème de notre mariage et c’est aussi la bande son musicale que j’ai choisi pour la vidéo de la demande de mariage. »

Monica a décidé de demander son homme en mariage, pourquoi et comment  ?  Elle nous dit tout…

« J’ai fait moi-même la demande. En créant un dessin animé. Cette vidéo nous correspond vraiment. Nous sommes tous les 2 fans de dessins animés. J ‘ai voulu en créer un rien que pour nous. J’avais vu pas mal de vidéos sur vimeo . Des stopmotions, des belles déclarations. Mais rien ne me correspondait. Je voulais vraiment que ça nous ressemble. J’ai donc créé nos petits personnages que j’ai mis en scène. Je suis ultra timide alors faire ma demande en vidéo avec des illustrations personnalisées m’a semblé la solution idéale. »

La question qui nous a un peu brûlé les lèvres c’est de savoir pourquoi elle l’avait fait à ce moment là et quel a été le déclic pour elle.

 » Après 3 ans ensemble et la naissance de notre petit garçon, j’ai eu envie de concrétiser cette vie de famille. »

Bon on se doute qu’après vous avoir mis l’eau à la bouche vous avez envie de voir la demande en mariage.

 

>> Comment a-t-il réagi ?

Très ému, nous avons versé des larmes de bonheur. Je lui ai montré la vidéo un soir après qu’il soit rentré du travail. J’avais tout installé sur la table. Une maison de poupée pour rappeler le film « Là haut », quelques ballons, des confettis et une petite boîte avec le badge d’Ellie (comme dans le film). J’ai lancé la vidéo … et il a dit oui. Beaucoup d’émotion. Je ne regrette pas d’avoir fait la demande moi – même. C’était incroyable !

Monica et Jérémy se sont mariés en 2013 en deux temps : civilement à Paris et 2 mois plus tard sur la Côte d’Azur avec une cérémonie laïque.

 

Si vous souhaitez en découvrir un peu plus sur le travail de Monica, n’hésitez pas à aller faire un tour sur StudioMazarine.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

Nos créateurs chouchous #1 - Les Ptits Papiers
Demande en mariage indie-boho dans la neige
Nos créateurs chouchous #8 - Studio Quatremain

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×