Monsieur, veux-tu m’épouser ? La demande en mariage fun d’Aurore

0 Flares 0 Flares ×

Et si on inversait la vapeur ? Si c’était Madame qui demandait à Monsieur ?

On nous a présenté Aurore, qui a fait une demande plutôt cool à son Jean-Edouard.

« Je m’appelle Aurore et je suis amoureuse de Jean Edouard depuis le lycée.

Bac, études, permis, premier emploi, appartement… Nous avons passé toutes ces étapes de la vie ensemble et donc, logiquement, j’attendais la prochaine (la demande en mariage) avec une grande impatience.

Comme beaucoup de filles qui ont très très envie de se marier, je faisais passer des messages plus ou moins subtils à mon Jules en attendant la fameuse demande… Et pis un jour j’ai eu un flash : la demande en mariage n’est pas réservée uniquement à ces messieurs !

Ca a été une révélation, je savais que c’était comme ça que cela devait se passer : c’est MOI qui allait faire ma demande !

Notre anniversaire de rencontre allait servir de prétexte, j’avais donc quelques semaines devant moi pour tout préparer. Me voilà donc partie avec ma soeur un samedi après-midi à la recherche de la bague de monsieur (ben oui, il n’y a pas de raison qu’il n’ait pas de bague de fiançailles !) Ensuite il fallait préparer une demande qui nous ressemble : pas trop cul cul et pas trop romantique.

J’ai donc prévu un petit tirage au sort (truqué évidemment) pour qu’il ouvre une enveloppe qui renfermait un questionnaire intitulé « Tu sais que tu veux épouser Aurore quand… » Et en fonction du nombre d’affirmations cochées (j’espérais toutes !) j’avais prévu une petite déclaration et la remise de la fameuse bague. »

lacheriesurlegateau-demande en mariage originale1

lacheriesurlegateau-demande en mariage originale1

lacheriesurlegateau-demande en mariage originale1

 » Le jour J, j’étais super stressée mais tout s’est passé comme prévu. Il a coché toutes les affirmations (sauf une) et j’ai presque pas pleuré au moment de faire mon discours. Lui était vraiment très ému et très heureux. Il m’a confié qu’il n’aurait pas pu faire mieux, et était heureux que j’ai pris l’initiative de faire ma demande.

Après toutes ces émotions, on a enchaîné sur une crêpe party en amoureux qui a clôturé cette soirée, une des plus belles de notre vie. »

Aurore et Jean-Edouard se sont mariés au mois d’août dernier, la fête à l’honneur !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

Rends ton amour possible
Y'a t il un geek sur la toile ?
Je n'aime pas les bagues : bagues tattoos à la rescousse !

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

1 commentaire

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×