On souhaiterait vous faire part…

1 Flares 1 Flares ×

C’est un aspect du mariage qu’on ne peut pas laisser à part (sans mauvais jeu de mots !). Il annonce la couleur, le thème, l’ambiance du mariage à venir. Sans être dans l’esprit des émissions où tout (et n’importe quoi) se note, si votre faire-part déchire, les invités savent déjà qu’ils passeront une chouette soirée. Comme notre article sur les écrins de bagues, vous pouvez avoir des faire-parts selon votre style, vos passions. On vous présente nos coups de cœurs , que vous pourrez réaliser vous-même.  

 

>> La musique de votre amour

Un faire-part pour les fans de musique, de vintage, de vinyles (car qui écoute encore des CD aujourd’hui mis à part dans sa voiture ?). On peut les chiner sur une brocante pour qu’il ne nous coûte pas trop cher et ensuite on les customise. On fait sa propre pochette de CD. Pour ceux qui veulent aller un peu plus loin, mais avec un coût un peu plus élevé : on achète des CD vierges et on grave les chansons favorites de notre couple. Cela fait un souvenir mémorable pour tous vos invités !

On a déjà une idée pour les noms des chansons : Drunk in Love, La vie en rose, Your Song,  …

 

faire-part musique la chérie sur le gâteau

http://bklynbride.com/

 

>>  La clé de son coeur

On est ici sur quelque chose un brin romantique, un brin mystérieux. La clé de son cœur ? La clé de la suite pour votre nuit de noce ? (Oups…on blague).

Faire-Part Clé

ruffledblog.com

 

>> Le souffle du bonheur

Ce faire-part, on l’apprécie énormément. La raison est simple : il est facile à réaliser, il ne coûte pas très cher et il est génial ! Il est déclinable à souhait : mariage, anniversaire, naissance… En base, on a besoin d’un joli papier uni pour notre carte, d’une petit rouleau de masking tape (les cherry en sont dingues !), d’un ballon et d’un feutre ineffaçable. Il faudra gonfler le ballon afin d’écrire dessus et le dégonfler pour le mettre sur la carte.

 

Ballon Faire Part

http://www.lavendersbluedesigns.com/

 

>> Boum Wizz Pop !

Votre mariage, c’est un explosion de bonheur pour vous, faites le savoir à vos invités! Il y a de la couleur, des confettis qui annoncent la fête à venir et vous pourrez retrouver le tuto pour le faire ici, vous même comme des grands!

Faire-Part Confetti

www.ohhappyday.com

 

>> Passion photographe…

Bon ce n’est pas un secret pour vous, les Cherry sont passionnées de mariage, de vintage et également de PHOTOGRAPHIE. Bon là, je crois qu’on a un peu le faire-part adéquat, une vieille pellicule argentique, l’invitation inscrite sur du papier qu’on déroule de la pelloche. C’est le coup de cœur assuré pour nous!

faire-part-mariage-original-pellicule-photo

Ambient Studio

 

>> Humour bonjour! 

Un peu d’humour ne fait jamais de mal! On a trouvé ce faire-part vraiment drôle et ça donne totalement envie d’y répondre… et puis ça fait un petit entraînement avant le mariage : « OUI » ou « NON »!

faire-part humour la chérie sur le gateau

Crédits : Kaiyang Tran Duy

 

 >> un petit retour en arrière 

Mignon, ludique, une cocotte (ou encore pouet-pouet ou coin-coin, selon les générations) qui vous fera retomber en enfance illico. Elle rejoint le scénario #6 où l’on vous proposait de faire une cocotte pour votre demande en mariage.

c5873a826adb0721598fce85be74b8c3

 >> Futurama

Alors là, on bascule dans le faire-part « haut de gamme ». On dit ça parce que celui-ci coûte un peu un bras (oui 2800 euros pour 100 pièces) mais on le trouvait vraiment TROP chouette! C’est un viewmaster qui vous propose un faire-part en 7 diapos! Ceux-ci font un récap de votre histoire d’amour et dans la boîte qui se joint à ce joujou, vous trouvez les informations complémentaires. Si ça vous a complètement convaincu, vous pouvez l’acquérir juste !

  faire part du futur la cherie sur le gateau

1 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 1 1 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

Chronique - Ces demandes que tu ne feras pas : Episode 1.
Rends ton amour possible
Monsieur veux tu m'épouser #2 ? La demande animée de Monica !

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

1 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 1 1 Flares ×