Qui c’est Paulette ?

0 Flares 0 Flares ×

Les découvertes avec La chérie sur le Gâteau, c’est un peu une caverne d’Alibaba, un coffre magique où vous pouvez trouver l’idée inoubliable de votre grand jour ! Les Pépites de Paulette, c’est notre petit trésor du moment. Une chouette nana qui fait de la photo mais pas que elle propose aussi des concepts originaux pour vos annonces ou encore des souvenirs uniques pour vos grands moments. Elle avait comme les Cherry, cette envie de se lancer et elle l’a fait cette année (comme nous aussi) et on vous laisse découvrir ce que ça donne!

D75A5684

>> Les Pépites de Paulette, ça a commencé comment ?

La tête montée, un chouïa de travers qui virevousse à l’endroit, à l’envers, et à 3000 à l’heure, je me laisse souvent guider par mes émotions et c’est sans doute pour cela que j’aime vivre, ressentir, immortaliser et capturer les instants de vie. J’ai toujours adoré la photographie et plus globalement converser avec la partie droite de mon cerveau alors, après des années de mûre réflexions, quelques précieux conseils et 2-3 coups de pieds au derrière, je me suis ENFIN lancée et Les Pépites de Paulette est née le 16 avril 2014.

MontageOeufV4

>> L’idée, c’est quoi  ?  Et la cerise sur le gâteau ?

Les Pépites de Paulette c’est beaucoup de photos mais ce n’est pas QUE ça. Je suis certes une photographe passionnée mais aussi une créatrice d’émotions. J’imagine des annonces atypiques, des mises en scène audacieuses, personnalisées et colorées. Je vis une véritable passion pour l’humain et les émotions spontanées et il n’est donc pas surprenant, qu’avec ma petite entreprise, je cherche à les capturer, les figer et les garder précieusement. Utiliser la photo, les mots, les couleurs, le papier ou divers matériaux, pour le faire. Qu’importe la manière, tant que les émotions et/ou les événements restent mémorables et immortels.

Mes séances photos, c’est un peu comme une pièce de théâtre dans laquelle se jouent, le plus naturellement possible, les petites et les grandes émotions spontanées. Des moments de joie, de partage au cours desquels chacun peut (et doit) venir comme il est, lâcher prise et participer.

IMG_9757 copie

>> Les trois mots qui disent tout des Pépites de Paulette  ?

#spontanéité #émotions #humain

>> Es tu mariée ?

Pas encore mais le BIG DAY est déjà tout pensé !

D75A9891

>> Quelle est pour toi la demande en mariage la plus dingue ?

Pour moi, la demande en mariage « la plus dingue » serait une demande en mariage qui avant tout me surprendrait. Un moment que je n’aurais pas vu venir, qui nous ressemble, sans artifice, juste un moment de partage dans un lieu riche en symboles pour mon petit chat et moi-même.

D75A5630

Pour suivre ses créations, découvrir son univers, on vous laisse liker sa page Facebook Les Pépites de Paulette et bientôt vous pourrez aussi surfer sur son site lespepitesdepaulette.com (avec un peu de patience car il est pour le moment en construction).

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

Maryline et Anthony, une demande en mariage dans le ciel
Concours : gagne tes cartes pleines d'amour
Concours MIAM - gagne tes biscuits personnalisés

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

1 commentaire

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×