Saint Valentin #5 – Une Saint-Valentin pas comme les autres

0 Flares 0 Flares ×

Un dîner aux chandelles avec Chéri(e), c’est pas trop votre truc ?

Voici quelques idées pour changer de Saint-Valentin (et attendre avec impatience l’année prochaine !).

>> Soirée#1 – Soirée ptit déj

Ce soir, on inverse la tendance. On se fait un méga-ptit-déj avec un combo chocolat-confiture-toasts-café-thé-céréales-croissants-pains au chocolat ! Autrement, vous pouvez aussi vous essayer à d’autres petits déj du monde : les american pancakes, le so british bacon&eggs, le muesli au fromage blanc islandais, et pourquoi pas retrouver le pain perdu de notre enfance ?

saint valentin idée soirée originale la cherie sur le gateau

Crédit photo : Clarice

>> Soirée#2 – Dîner dans le noir

Vous connaissez ces resto dans le noir où vous devez deviner ce que vous dégustez si toutefois vous trouvez votre bouche ?

Et bien pourquoi pas le refaire à la maison ? Monsieur cuisine l’entrée, Madame cuisine le dessert (et pour le plat, vous n’avez qu’à vous couper en deux), on prépare la table et tout ce qu’il faut à portée de main pour éviter les accidents et hop ! on éteint les lumières !

>> Soirée #3 – MasterValentin VS Danse avec ta star

Sur le thème d’une de vos émissions de télé préférées, Masterchef, Danse avec les stars, Un dîner presque parfait (NON.) ou en en inventant d’autres (Un cocktail presque parfait, MasterMassage…), mettez-vous l’un l’autre en compétition en vous donnant des notes (pas trop méchantes quand même) et tentez de faire mieux que votre partenaire (particulièrement intéressant pour le massage).

>>Soirée #4 – Jouer au Strip-vial Poursuite

Réinventez les jeux de société en les rendant coquins ! Strip-poker, trop classique, nous vous proposons le strip-vial poursuite avec lingerie surprise pour Madame (cache-tétons ou porte jarretelles par exemple) ou épilation partielle du torse pour Monsieur (par exemple en forme de coeur) ou encore tatouages éphémères ridicules (« Chérie, pour la vie ») à découvrir au fur et à mesure que l’on retire ses vêtements.

Effet de surprise garanti !

>> Soirée #5 – Une forteresse en lego

Vous avez toujours rêvé de faire cela étant petit ? Construire une forteresse de lego ou de playmobil dans toute votre chambre mais Papa-Maman étaient un peu relous… Bonnes nouvelles : vous êtes adulte, vous avez un compagnon (ou une compagnonne) de route pour faire ça, et en plus, vous n’avez pas une chambre, mais un appart !!! Bon, on voit un peu grand peut-être…?

>> Soirée #6 – Une cabane dans le salon

Sur la même lancée, peut-être plus facile : prenez tous les draps de la maison et faites une cabane dans le salon ! Eclairez-vous à l’aide de petites lampes pour tamiser la pièce une fois fait (pas de bougie, vous risqueriez de tout faire flamber).

la cherie sur le gateau intime cabane drap idee soiree saint valentin originale

Source : Splitshire

>> Soirée #7 – Marathon de séries

Vous êtes tous les deux fans d’une série en particulier : prévoyez le popcorn, le vin, les bières, le chocolat, et c’est parti pour un marathon de toute la saison (voire plus si vous êtes endurants), lovés tous les deux dans le canap ou sous la couette !

Si vous êtes fans de jeux-vidéo, vous pouvez aussi vous mettre au défi de finir un jeu tous les deux en une soirée.

>> Soirée #8 – Pile ou face

C’est simple, vous laissez le hasard décider de votre soirée. Sortez dans la rue, marchez tout droit et au bout, tirez à pile ou face pour savoir si vous allez à gauche ou à droite. Continuez ainsi pour toutes les décisions à prendre « rentrer dans le resto de gauche ou dans le cinéma de droite » etc…

pièce, pile, face, la cherie sur le gateau, original, idée, soirée, saint valentin, cadeau, demande en mariage

Vous pouvez aussi combiner les différents thèmes et vous faire une méga Saint-Valentin ! Oui parce que c’est pas comme si vous aviez le week-end entier (à bon entendeur).

Et vous ? Vous prévoyez quoi pour ce samedi de l’amour ?

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

Y'a t il un geek sur la toile ?
Jolie Mistinguett' !
Saint Valentin #1 : Les applications qu'il vous faut

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×