Scénario #17 : Le collier qui parle pour vous

0 Flares 0 Flares ×

La vie personnelle des cherrys  leur permet parfois d’avoir des idées de scénarios, c’est justement ce qui nous est arrivé il y a quelques jours. L’une d’entre nous s’est vu offrir un collier écriture réalisé par un artiste de rue. Et le premier réflexe que nous avons eu : pourquoi cela ne se transformerait pas en demande en mariage ? Ça serait un sacré souvenir que votre moitié porterait autour de son cou. Pour cela, il y a plusieurs solutions :

 

>> Trouvez un artiste qui réalise ces colliers « home made » ou réalisez-le vous même

Pour cette création, il faut partir sur une phrase courte, voir qu’un mot. Le mot parfait auquel nous pensions :  » Madame ? ». Il faudra agrémenter votre geste d’une petite explication, en lui passant autour du cou sans qu’elle ait vu le message. Si vous êtes un créatif, agile de vos jolis 10 petits doigts, on a aussi trouvé un tutoriel afin de réaliser ce petit cadeau!

collier amour demande en mariage

Vous pourriez écrire Madame ?

 

>> Colliers personnalisés et gravures

Internet regorge de créations dans ce style, l’avantage avec ces créations, vous pouvez mettre plus qu’un simple mot pour faire comprendre à votre moitié l’objet de ce cadeau. Un « épouse-moi » et voir même un « veux-tu m’épouser » semble tout à fait possible.

Voilà différents modèles :

il_570xN.752696374_h6eg

Sur celui-ci, vous inscrivez deux ou trois dates : votre date de rencontre ou sa date de naissance, la vôtre et le jour où vous l’avez demandée en mariage en dernier.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

Chronique - Ces demandes que tu ne feras pas : Episode 1.
Notre journée au salon You and Me Pour La Vie
Un salon du mariage pas comme les autres près de chez moi

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×