Scénario #18 – Mon manège à moi, c’est toi – Demande en mariage à la fête foraine

0 Flares 0 Flares ×

Il y a forcément une période de l’année où une fête foraine a lieu dans votre ville ou du moins à quelques kilomètres. Il y en a une qui est passé pas loin de chez nous et ça nous a donné des idées !

All_the_fun_of_the_fair,_Jump_on,_Arbcom

>> Dans la Grande roue

Si votre moitié n’a pas le vertige, dirigez-vous dans ce manège renversant. Faites en sorte de n’être que tous les deux dans la nacelle, ce qui ne devrait pas être trop compliqué ! En général, la roue fait environ trois tours, et il y a de grandes chances pour que, lors d’un arrêt, vous vous retrouviez tout en haut avec une vue splendide pour faire votre demande ! Vous voulez vous en assurer ? Arrangez-vous avec le maître des boutons.

ferris-wheel-690988_640

 

>> Peluches Complices

Votre amoureuse est une allergique des manèges. Aucun souci, on a une solution ! Par contre, il faut faire appel à vos talents de négociateur. Vous voyez les jeux qu’il y a dans les fêtes foraines ? Oui, ceux où vous êtes capable de mettre 15 euros pour une peluche en forme de cœur (votre côté têtu s’exprime avec une facilité déconcertante dans ces moment-là !). Eh bien arrangez-vous pour que votre bague de fiançailles soit accrochée (un endroit discret et le moins visible possible) à la peluche que vous attraperez par le plus grand des hasards.

Spielzeugautomat

 

>> Pop (Corn) ! La demande

Avec toute cette foule et ce bruit et les odeurs de crêpes ou de Nutella, une petite fringale vous chatouille l’estomac ! Et ça tombe bien, le marchand juste en face vend du pop-corn mais pas de boisson (bah mince alors !). Et ça donne soif ces trucs-là ! Demandez donc à votre chéri(e) d’aller chercher deux bouteilles à 20 m de là, pendant ce temps vous vous serez arrangé pour mettre votre écrin dans le paquet de pop-corn avant que celui-ci ne soit enseveli par les petits grains caramélisés ! Evidemment, il faudra prendre la plus grande taille, afin que la surprise ne soit pas dévoilée trop vite !

Crédit Photo : Katherine Newman

Crédit Photo : Katherine Newman

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

J'ai quelque chose à vous annoncer...
Saint Valentin #2 : Petites douceurs d’amour
"La Saint-Valentin, c'est une fête commerciale" - Cinq preuves et demi que vous êtes de ma...

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×