Scénario#1 – Chéri(e) ne verra plus jamais le cinéma de la même façon

0 Flares 0 Flares ×

Vous avez décidé d’aller au cinéma voir le dernier block buster américain ( du moins c’est ce qu’elle/il croit).

19h00 : Vous achetez vos billets et c’est le moment de s’asseoir dans la salle. Evidemment, il y a du monde car vous savez bien que lorsqu’on aime, on a envie de le crier sur tous les toits (mais c’est aussi et surtout parce que vous avez choisi d’y aller un vendredi).

19h30 : vous lui dites d’aller s’installer dans la salle et que vous arrivez de suite. A ce moment-là plusieurs excuses s’offrent à vous : un petit pipi, les pop corn/paquets de bonbecs à acheter…

20h00 : c’est normalement le moment où le film commence, mais en fait, faut jamais se fier aux horaires hein, parce qu’à 20h00 c’est plutôt les 50 pubs/bandes annonces qui démarrent (bon avouez-le que vous êtes comme moi et qu’à chaque fois que les lumières de la salle s’éteignent, vous soufflez et dites « enfin ! »). Tandis que votre moitié est assise dans un siège confortable –ça dépend du ciné hein- et bien vous, ça commence à cogiter et surtout à stressouiller un peu ! Peut-être même que vous aurez un sms de votre amour vous demandant en riant : « La grosse commission mon lapin ? ».

20h05 : C’est le grand moment, voilà votre mini-film, votre mise en scène qui apparait sur grand écran. Et l’acteur principal de celui-ci, ce n’est pas Leonardo ou Georges ! C’est vous, qui apparaissez devant ses yeux, en train de vous rendre dans la maison de son enfance, chez ses parents. Oui , vous n’êtes pas le seul à être dans le coup, vous avez des complices. Vous allez demander sa main à son père.

20h10 : C’est le moment pour vous de faire votre apparition réelle, puisque désormais votre futur(e) épouse/époux a compris (normalement, elle/il devrait vous reconnaitre sur la vidéo, si ce n’est pas le cas, posez-vous quelques questions hein …).

Poser votre genou à terre et faites-lui votre demande. Après un tel moment, je crois qu’on ne voit plus jamais le cinéma de la même façon. C’est un souvenir indélébile que vous ne vous lasserez jamais de raconter à votre entourage.

 

www.lacheriesurlegateau.fr

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

Scénario de Noël#2 - Une surprise dans le sapin
Scénario #18 - Mon manège à moi, c'est toi - Demande en mariage à la fête foraine
#SCENARIO 21 - DEMANDE EN MARIAGE AUTOUR D'UN COCKTAIL

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×