Scénario#11 – gonflé d’amour

1 Flares 1 Flares ×

Un petit scénario accompagné d’une mignonnette vidéo, à votre bon coeur M’ssieurs-dames ! ballon demande en mariage la cherie sur le gateau

A l’aide de ballons gonflés à l’hélium, vous allez disperser des indices à la façon d’un jeu de piste.

Le premier ballon, Madame (ou Monsieur avec un autre type de ballon) le trouvera peut-être chez elle (ou chez vous), mais vous n’y serez pas.

Au bout de la ficelle de ce ballon, elle y trouvera une petite note donnant un indice sur le lieu où trouver le prochain ballon.

Il vous suffit de mettre un ballon avec un indice dans chacun des lieux dans lesquels vous avez des souvenirs. Par exemple, le premier ballon peut mener Chéri(e) à l’endroit où vous vous êtes rencontrés. Elle/Il y trouvera un ballon qui la/le mènera ensuite là où vous vous êtes embrassés, et ainsi de suite.

Vous pouvez aussi donner des indications sur des directions à prendre, un nombre de pas à faire ou de maisons à compter jusqu’à arriver au prochain ballon.

Sur son chemin, il/elle pourra trouver des choses insolites, par exemple un chien qui lui apporte une fleur, une pluie de confettis, un guitariste (ou plus insolite un pianiste) qui joue son morceau préféré au milieu de la rue, une voiture télécommandée qui lui apporte un petit cadeau ou un petit message, des affichettes sur tous les poteaux le long d’une rue avec des photos souvenirs de vos instants à deux, etc.

L’idéal est de réaliser ce scénario avec des lieux assez proches si vous optez pour une jolie balade comme celle-ci.

Une idée de ce que cela pourrait donner avec cette demande en mariage issue d’une publicité pour le vélo.

Pour aller plus loin, nous avons aussi la variante Balade à bord d’une petite barque par ici : Demande en mariage en bateau

 

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Pin It Share 0 1 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

Chacun a droit à ses 7 secondes de gloire
Une annonce décoiffante
Cartes à message pour demande en témoin

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Pin It Share 0 1 Flares ×