Scénario#2 – Une demande en mariage qui brille

0 Flares 0 Flares ×

Une belle demande, ce n’est pas forcément une demande plus élaborée qu’un plan d’évasion dans Prison Break. Nous les Cherry, on aime aussi les demandes toutes simples, à condition qu’elles soient issues du fin fond de l’imagination de votre cerveau destructuré.


Un soir, Chérie rentre à la maison, vous avez concocté un petit plat sympathique à votre douce (puissions-nous vous suggérer des petits cupcakes aussi délicieux que mignons).

Si vous ne savez pas faire la cuisine, faites vous aider de votre grand-mère préférée ou faites un essai avant le jour J.

Vous avez aussi l’option massage ou bain moussant, mais attention, Chérie ne doit pas se noyer avant que vous ne l’ayez conduite à la chambre !

Au moment d’aller dormir, ou simplement en prétextant une discussion romantique allongés sur le lit, vous éteignez finalement la lumière et en toutes lettres, au plafond, votre Chérie aperçoit sa demande phosphorescente : « Epouse-moi ».

Vous n’avez plus qu’à prier pour qu’elle ne s’endorme pas avant, et que votre plafond ait pris un bain de lumière suffisant durant toute la journée pour pouvoir s’illuminer de mille feux le moment venu.

Comment qu’on fait ?

Vous pouvez choisir d’utiliser de la peinture phosphorescente en vente dans certains magasins de brico.

Si vous ne voulez pas repeindre le plafond (oui attention Valérie Damidot n’officie que sur Paris), vous pouvez aussi utiliser des stickers phosphorescents comme ceux que l’on met parfois dans les chambres d’enfants ou encore du scotch phosphorescent.

Et si le plafond n’est pas trop d’accord avec votre projet, prenez un miroir et écrivez votre message grâce à une pâte plastique qui se décolle lorsqu’elle sèche (window color). Placez le miroir dans un endroit stratégique.

Pour aller plus loin :

– vous pouvez peindre d’autres objets avec la peinture phosphorescente, comme par exemple des galets pour tracer un joli chemin illuminé, ou encore de fausses fleurs.

– si vous êtes l’heureux propriétaire d’un reflex, vous pouvez emmener Chérie se promener dans la nuit, la placer au centre de la photo en lui demandant de ne pas bouger et écrire en light painting autour d’elle : « Veux-tu m’épouser ». Aucune chance qu’elle s’attende à une photo pareille !

epousemoiphospho

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

Laissez-vous mener en bateau
Scénario#11 - gonflé d'amour
Entre PACS, mariage et Post-it, mon coeur balance

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×