Scénario#16 – Une demande en mariage à la mer !

0 Flares 0 Flares ×

Sortez les marinières et levez l’ancre! Ce tout nouveau scénario sent l’air marin!  Aujourd’hui vous avez décidé de faire une sortie sur le lac/la mer (ça dépend où vous habitez évidemment!) mais pour vous cette sortie ne va pas se résumer à un petit bol d’air frais. Certes il vous faudra une grande inspiration, mais uniquement pour demander votre douce en mariage!

une demande en mariage message bouteille

Sur une barque ou un bateau de petite taille vous embarquerez tranquillement, avec un petit panier « plaisir » où bon vin et petites douceurs gourmandes vous accompagneront. Après quelques mètres parcourus afin d’être au calme et aussi pour la beauté du décor, vous clamerez le moment de jetez l’ancre (Jack Sparrow style!) ou de coupez les moteurs. Dans notre scénario du large, deux choix s’offre à vous.

>> Un message en bouteille

  Pour celle ci il faudra usé de votre discrétion et d’un timing précis. Lorsque vous déciderez de reprendre les flots, il faudra que votre chérie soit occupé afin que vous puissiez mettre la bouteille à l’eau. Evidemment il ne faudra pas attendre 20 minutes avant de lui crier de venir voir votre trouvaille (oui si la bouteille prend le large c’est un flop… ou une demande en mariage à un(e) inconnu(e) lorsqu’il la trouvera ). A ce moment là elle découvrira une bouteille usée par le temps (on peut trouvez ça sur une brocante)  que vous aurez préalablement rempli d’un message avec votre demande en mariage.

>> Une demande en mariage à « l’ancre » bleue 

Pour ce scénario il est préférable d’avoir un bateau à ancre (oui ça existe encore!) Contrairement à la précédente demande au moment de repartir, vous demanderez  de l’aide à votre moitié pour  remonter l’ancre. Vous aurez accrochez à celle ci une fausse bague (là le flop c’est de mettre la vraie et qu’elle finisse à 100 m au fond de l’eau).

Pour ces deux demandes,tout étonnée, elle se retournera vers vous pour comprendre et vous serrez déjà à genoux. (bon si elle ne comprend pas vous ne la jetez pas à l’eau)

demande en mariage bateau ancre message

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Articles qui pourraient vous intéresser :

Chacun a droit à ses 7 secondes de gloire
Scénario #17 : Le collier qui parle pour vous
Scénario #18 - Mon manège à moi, c'est toi - Demande en mariage à la fête foraine

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×